Ressources et pratiques Maths 2de Bac Pro Tertiaire (C) – Livre élève – Ed.2013 PDF

Qu’il s’agisse de la gestion déléguée de la fonction publique ou des contrats industriels, les hommes et les femmes qui fournissent nos services environnementaux sont totalement intégrés dans le paysage local.


« Ressources & Pratiques », la collection pour organiser librement sa pédagogie !

 

Points forts des ouvrages
■ Des ouvrages qui donnent à un programme unique une couleur et un contexte différents selon la filière, industrielle ou tertiaire, de vos élèves.
■ Des cahiers d’activités attractifs, illustrés et consommables qui couvrent l’ensemble du programme et favorisent le travail en autonomie des élèves.
■ De nombreuses activités, des TP et problèmes variés et basés sur des situations concrètes.
■ Une démarche d’expérimentation et d’investigation mise en avant dans les activités et réinvestie dans les TP et les problèmes.
■ Des exercices simples pour s’entraîner et assimiler les notions du chapitre.

Dans cette nouvelle édition enrichie
■ Un cours concis au sein du chapitre traitant toutes les connaissances et capacités du programme.
■ Une présence affirmée de la calculatrice et de l’outil informatique dans les TP et les problèmes.
■ Une préparation solide à la certification intermédiaire en CCF grâce à 9 séquences d’évaluation.
■ Des fiches ressources sur l’utilisation des calculatrices et du tableur et sur la partie du programme « Information chiffrée, proportionnalité ».

Il a débuté sa carrière en 1986 en tant qu’ingénieur dans la division Avionics de Thomson CSF. De plus, nous pourrions être tenus de payer des amendes, de réparer des dommages ou d’entreprendre des travaux d’amélioration, même si nous avons mené nos activités avec toute la diligence requise et en pleine conformité avec les permis d’exploitation. L’enquête se concentre également sur les conditions de performance de cet accord déléguant un service public (suivi de l’application de la clause des recettes garanties et des changements correspondants dans le montant des subventions reçues par les parties ayant obtenu le contrat).-}

This entry was posted in Livres pour enfants. Bookmark the permalink.