Psychologie sociale et évaluation PDF

Voir aussi le module d’enseignement de l’APA sur l’amélioration des relations des étudiants avec les enseignants pour les soutiens essentiels à l’apprentissage basés sur ce principe.


Cet ouvrage propose une approche de l’évaluation du point de vue de la théorie mais aussi de la pratique (méthodologie et traitement de l’information). L’évaluation participe d’une véritable démarche « qualité » dans le domaine de la formation. Souvent étudiée en termes techniques, elle est ici analysée sous l’éclairage théorique et méthodologique de la psychologie sociale.
Public concerné : Étudiants en 1er cycle et licence de psychologie

Carlston (1980) a constaté qu’une semaine après que les sujets aient été exposés à des informations positives et négatives sur les traits et les événements, ils ont rappelé des informations négatives avec plus de précision et de confiance que des informations positives. la recherche d’informations positives et négatives, la plupart de ces conclusions ont été accessoires à l’objectif initial de l’enquête. La recherche d’Adam a été financée par l’Institut Metanexus, la Fondation Templeton, la National Science Foundation et l’Agence de Projets de Recherche Avancée de la Défense. Les jeudis de 10h00 à 13h00; SSC 7438 Demi-cours (0,5); un terme.-}

This entry was posted in Romans et littérature. Bookmark the permalink.