Petit guide de survie de l’homme d’affaires en Chine PDF

Vous êtes créatif quand quelque chose se passe dans votre tête qui vous intéresse et ensuite vous voyez où cela vous mène.


Pour réussir dans l’empire du Milieu, mieux vaut en connaître les règles. Comment se préparer avant de se lancer ? Quel comportement adopter avec les Chinois ? Comment trouver les bons partenaires et bien négocier ? Comment recruter et diriger une équipe ? Quels sont les moyens les plus efficaces pour lutter contre la contrefaçon et développer son business ? Quelles sont les gaffes qui tuent et les erreurs à ne pas commettre… Négociations, contrats, argent, législation hôtels, logements, stages ; courses et alimentation, transports, santé, sécurité, écoles, langues, télécommunications, relations sociales, savoir-vivre… De nombreux conseils et astuces pour éviter les galères dans l’empire du Milieu ! Entrepreneur, homme d’affaires, étudiant, expatrié, famille d’expatrié… si vous partez en Chine pour faire autre chose que du simple tourisme… Ne partez pas sans emporter ce petit guide de survie !

Cela risque d’être faux d’une façon ou d’une autre, mais je ne ferais pas de prédiction du tout sans un certain degré de confiance dans ce résultat. Le plan a été sabordé à cause des efforts du lobby tibétain à Washington, du sénateur américain Jessie Helmes et du groupe de rap, les Beastie Boys. En effet, peu de visiteurs errent dans les rues bordées de décorations festives.-}

This entry was posted in Cuisine et Vins. Bookmark the permalink.