Merveilleusement givrée PDF

Quelques choses que nous ne tolérerons pas: les attaques personnelles, l’obscénité, la vulgarité, le blasphème (y compris les jurons et les lettres suivies de tirets), la promotion commerciale, les usurpations d’identité, l’incohérence, le prosélytisme et les CRITIQUES.


« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.» N’est-ce pas le plus grand mensonge de toute l’humanité ? À moins que ce ne soit moi qui aie manqué l’appel lorsque les fées distribuaient sans compter le bonheur conjugal ! Hum… Quelqu’un aurait-il pensé à organiser des sessions de rattrapage par hasard ?

Tout était pourtant très bien parti. J’avais un amoureux tendre et passionné. Des amis fidèles. Un premier roman en librairie. Une mère satisfaite des choix de sa fille (OK, seulement à moitié, mais bon) quand… Bang ! Je suis tombée de mon lit et je me suis réveillée ! Apparemment, je n’étais pas faite pour le costume de la Belle au bois dormant. J’ai donc quitté mon conte de fées et j’ai sauté à pieds joints dans la réalité. Résultat : c’est le chaos.

Maxim travaille seize heures par jour et c’est à peine si nous nous voyons. Ophélie, ma demi-sœur, s’est installée chez nous, la tête remplie de projets farfelus, propres à nous conduire au désastre. Et croyez-moi, le désastre n’a pas loupé le rendez-vous ! Donnez-moi une aspirine…

Heureusement, mon roman se vend comme des petits pains et s’apprête même à voir le jour de l’autre côté de l’Atlantique. (Yeah ! Insérez ici une danse de la victoire.) Un séjour en France s’imposerait-il ? Juste pour voir la tête de ma mère quand elle tombera sur mon livre dans les librairies françaises, ça vaut le déplacement!

Toujours avec passion et détermination, Isa relèvera les défis qui la guettent au détour pour se rendre compte que, vraiment, la vie n’a rien d’un long fleuve tranquille !

J’ai transformé mon impressionnant Lemon Drop Martini en une version mouillée que vous allez adorer. C’était un régal des chambres standard que je suis habitué à séjourner et j’y retournerai quand je suis dans le coin. Nous abordons le pvp, le logement et le glamour pour le plaisir de la fin.-}

This entry was posted in Dictionnaires, langues et encyclopédies. Bookmark the permalink.