Lettres brigadier des gardes du corps, au Bon Alströmer: affaires politiques, la cour et la ville, moeurs du temps PDF

En novembre 1690, les tarifs intérieurs sur les épices, le matériel militaire et l’équipement industriel seraient abolis; le mois suivant, Neuchrus ordonnerait que le Trésor Impérial compile un compte détaillé de tous les droits d’accise et des revenus d’importation.


Lettres de M. de Kageneck, brigadier des gardes du corps, au Bon Alströmer, conseiller de commerce et directeur de la Compagnie des Indes à Gothembourg, sur la période du règne de Louis XVI de 1779 à 1784 : affaires politiques, la cour et la ville, moeurs du temps / affaires politiques, la cour et la ville, moeurs du temps
Date de l’édition originale : 1884

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

L’Empereur atteignit alors le Palais Quichévanien, fut accueilli par le Sénat et le Saint-Synode et prononça une allocution officielle à ses sujets. L’empereur Sévère publia à présent une série de décrets restreignant de nombreux privilèges héréditaires de la noblesse venasienne, et limitant le commerce et les communications, en réponse à leur soutien à la rébellion. Parker, John, Manfg. Co., Manfrs. Elastique chirurgical.-}

This entry was posted in Histoire. Bookmark the permalink.