Les imbattables aux jeux olympiques PDF

L’inquiétude commence à apparaître sur le visage ciselé de Karelin quand le match entre en prolongation (obligatoire quand aucun lutteur n’a marqué au moins trois points), et bientôt quelque chose de plus révélateur apparaît: fatigue.


Série : « Les imbattables« 

Manon et ses copains, les imbattables, participent aux jeux olympiques organisées par leur école. Ils rêvent de gagner, mais bien sûr, ils ne sont pas les seuls… La bande des murènes, menée par la malveillante Kimberley, est prête à tout pour remporter le plus de médailles d’or possible ! Les imbattables n’ont qu’à bien s’accrocher : la confrontation sera terrible !

Cette histoire de la collection Ratus Poche rouge plaira aux bons lecteurs de 7 à 9 ans, élèves des classes de CE1et CE2, qui savent lire seuls. Elle est facile à lire et à comprendre grâce au lexique de mots expliqués en fin d’ouvrage et aux questions-dessins qui permettent de vérifier la lecture.

Ratus Poche rouge nº 68

Sur la glace, il est temps de savoir si le Canada ou les femmes américaines prendront de la gloire. Tout était brillant ce jour-là mais ça ne s’est pas vraiment passé. Ce que nous aimons le plus chez elle, c’est sa personnalité humble et jeune qui a fait d’elle l’une des athlètes les plus proches.-}

This entry was posted in Romance et littérature sentimentale. Bookmark the permalink.