Le plus beau cadeau qu’il m’ait fait – Un récit bouleversant sur l’après-vie PDF

Le message avait trois parties, et si je devais les traduire en langage terrestre, je dirais qu’ils ont fait quelque chose comme ceci: « Vous êtes aimés et chéris, chèrement, pour toujours. » « Vous n’avez rien à craindre. » « Il y a rien de ce que vous pouvez faire mal. « Le message m’a inondé d’une sensation de soulagement vaste et fou.


Tout a basculé quand Il est mort Non ! je n’ai pas envie de résumer mon histoire comme ça ! C’est simple : j’ai compris la vie quand il est mort. La claque en plein tête, la chute du 15ème étage, du haut de mes 26 ans, du haut de ses 28, il est tombé sans jamais se relever. Tout ça pour un semi-marathon en plus ! Le bruit assourdissant que le bonheur fait quand il s’en va m’a fait recouvrer la vue… La colère, l’envie de clamser, l’introspection, et ensuite l’incroyable, l’impensable : les conversations avec lui ! Meilleur que le psy et que les médocs, Aurélien revenait régulièrement me parler après son décès ! Un ouvrage poignant, qui permet de mieux comprendre et appréhender «  »la mort » », ou plutôt, la «  »vie d’après » ».

C’était une rivière de vie et de couleur qui se déplaçait dans les airs. Au-delà de cela, les théories dominantes suggèrent une «théorie des mondes multiples» avec des univers parallèles illimités ayant chacun leurs propres lois naturelles. Leur description deviendra indûment longue donc nous suffirons avec seulement un tel événement.-}

This entry was posted in Art, Musique et Cinéma. Bookmark the permalink.