Le Folk-Lore de la France: La Faune et la Flore – Tome troisième PDF

Les entreprises Everett, Bossier City. 82 p. Davis, Donald W. 2010. Lavé? Les peuples invisibles des zones humides de Louisiane. Univ. Louisiana Lafayette Press, Lafayette. 578 p. Dranguet, Charles A., Jr. et Roman J. Heleniak. 2008. Porte dérobée dans le golfe.


Extrait : « Quelques animaux doivent leur origine à des métamorphoses, et ils ont pour ancêtre un homme qui, ayant commis un acte coupable, a été condamné à perdre sa forme primitive pour en prendre une inférieure en beauté ou en force ; leur corps conserve quelque particularité qui rappelle leur ancien état, et qui a vraisemblablement contribué à l’éclosion des légendes explicatives… »

Gunderson, Ryan. 2012. Pessimisme et compassion de Horkheimer. L’assurance vieillesse garantit le paiement d’une rente lorsque l’assuré atteint l’âge de 60 ans. Le type de climat continental (de transition), que l’on trouve dans une grande partie de l’est et du centre de la France, jouxtant sa longue frontière commune avec l’Europe centrale occidentale, est caractérisé par des étés plus chauds et des hivers plus froids que dans les régions plus à l’ouest; les pluies sont abondantes et les hivers ont tendance à neiger, surtout dans les zones plus élevées.-}

This entry was posted in Sciences humaines. Bookmark the permalink.