La promesse de l’été (Nora Roberts) PDF

Travaillant côte à côte avec Bill Clinton qui sera en mesure de fournir les détails pour rendre cela réaliste – c’est le premier livre de Patterson dans les années que j’ai pré-commandé et je ne peux pas attendre.


Venue chercher en Floride le calme et la concentration dont elle a besoin pour écrire, Jackie tombe immédiatement sous le charme de la sublime maison d’architecte que son cousin propose de lui sous-louer en l’absence du propriétaire : des murs inondés de soleil, d’immenses fenêtres ouvertes sur le paysage et sur la lumière, et des fleurs magnifiques partout. Aussi s’installe-t-elle sans attendre dans la villa de ses rêves, certaine qu’elle trouvera ici l’inspiration. Sauf que le rêve vire au cauchemar quand un homme incroyablement séduisant, mais à l’évidence furieux, la surprend en train de se baigner dans la piscine, dans le plus simple appareil : Nathan Powell, le propriétaire des lieux. Qui ne sait manifestement rien du contrat de sous-location qu’elle a signé, et exige qu’elle s’en aille sur-le-champ… 

A propos de l’auteur :
Nora Roberts est l’un des auteurs les plus lus dans le monde, avec plus de 400 millions de livres vendus dans 34 pays. Elle a su comme nulle autre apporter au roman féminin une dimension nouvelle ; elle fascine par ses multiples facettes et s’appuie sur une extraordinaire vivacité d’écriture pour captiver ses lecteurs. 
 

Pendant que j’étais plongé dans l’apprentissage de la littérature, ma mère et ma sœur lisaient Nora Roberts. Si vous voulez voir des hommes marteler, scier, décaper, poncer et écrabouiller, Nora est votre fille. Son père est une légende de Missoula, au Montana, et elle lutte contre les incendies depuis son 18e anniversaire.-}

This entry was posted in Religions et Spiritualités. Bookmark the permalink.