La Bible pour les petits PDF

Lorsque vous parlez avec vos amis, votre famille et d’autres membres de la communauté, assurez-vous de mentionner régulièrement Dieu.


Pour faire connaître aux enfants cet élément important de leur héritage culturel, les éditions Usborne leur présentent les mystères et la magie de la Bible dans un style facile à comprendre, accompagné de charmantes illustrations.
Nombreuses sont les histoires de l’Ancien et du Nouveau Testament que même de très jeunes enfants sont capables de comprendre et d’apprécier. Elles sont racontées ici sous une forme simplifiée, après consultation d’experts bibliques.
Les illustrations gaies et décoratives de Linda Edwards redonnent vie aux habitants de ces temps anciens et à leurs us et coutumes.
La Bible est une collection de  » livres  » écrits par de nombreuses personnes. L’Ancien Testament a été rédigé sur une période d’environ mille ans, principalement en hébreu. Il raconte l’histoire ancienne du peuple juif et de ses liens avec Dieu.
Le Nouveau Testament, qui décrit la vie de Jésus, ses enseignements et les débuts de l’Eglise, fut écrit principalement en grec.
La Bible fut traduite en latin au VIe siècle. Avant l’invention de l’imprimerie, elle était copiée à la main par les moines. Elle est aujourd’hui traduite et imprimée en plus de 2 000 langues.
Les histoires les plus célèbres de l’Ancien et du Nouveau Testament sont racontées ici aux jeunes enfants. Tout en restant proches du texte traditionnel, le style et les mots ont été adaptés pour faciliter la compréhension et la lecture. Cet ouvrage demeurera longtemps l’un des favoris de toute la famille.

Mais à leur retour, Marie et Joseph ont réalisé que Jésus avait disparu. Elle était rassemblée dans les bras du Sauveur parce qu’ils l’avaient amenée à Jésus. Joseph Joseph, fils du patriarche Jacob, interprète de rêve et premier ministre d’Égypte, est le héros d’une histoire dans le livre biblique de la Genèse.-}

This entry was posted in Loisirs créatifs, décoration et bricolage. Bookmark the permalink.