Journaux et journalistes. La Presse. La Liberté PDF

Avec cette scène, leur grandeur avait transmuté de quelque chose qui était auparavant savonneuse et colorée à quelque chose de lointain et effrayant.


Journaux et journalistes. La Presse. La Liberté / par Alfred Sirven
Date de l’édition originale : 1865-1866
Sujet de l’ouvrage : Journaux — Histoire

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Au début des années 1920, l’éditeur et l’unique éditeur étaient encore souvent unis dans le même individu. Néanmoins, le Daily Nation fait face à des menaces à une réputation fondée sur des événements tels que la répression impitoyable par l’État des émeutes de Saba Saba pro-démocratie en 1990, malgré la pression du représentant de l’Aga Khan pour tirer des histoires. Les journalistes ont été confrontés à une plus grande agression policière alors qu’ils tentaient de faire des reportages sur les conséquences de la violence terroriste, et certains médias se sont montrés plus proches du gouvernement en matière de sécurité.-}

This entry was posted in Dictionnaires, langues et encyclopédies. Bookmark the permalink.