Houphouët et les mutations politiques en Côte d’Ivoire: 1980-1993 PDF

Les données provenaient de 951 jeunes lesbiennes, gais et bisexuels (LGB) auto-identifiés, qui ont rempli le sondage sur le comportement des jeunes à risque de la Ville de New York à l’automne 2009.


Cet ouvrage s’articule autour de l’histoire politique de la Côte d’Ivoire entre 1980 et 1993, en vue de comprendre les principales mutations politiques qu’a vécues le pays, en crise socio-politique depuis bientôt 10 ans. Il présente les principaux concepts du pouvoir, du jeu politique et l’expérience qu’a connue la Côte d’Ivoire avec l’avènement du pluralisme des candidatures aux législatives en 1980, malgré le régime de parti unique, jusqu’au multipartisme en 1990 qui a vu la naissance d’une opposition formelle.

Le comportement sexuel des névrosés était similaire à celui des sujets témoins avant le début de la maladie névrotique. Le pourcentage de répondants ayant déclaré avoir eu deux partenaires sexuels ou plus dans les écoles spéciales (27%) était environ la moitié de celui de l’échantillon national (53%). Plus de répondants des universités d’État se sont sentis exposés aux infections à VIH dues à leurs propres comportements sexuels que leurs homologues des universités privées.-}

This entry was posted in Art, Musique et Cinéma. Bookmark the permalink.