Enfants des Fées – Épisode 11 : Les Perles de Moshù PDF

IMDb, Wikipedia, Jake Lloyd: Dix ans après la menace fantôme.


Finn ayant enfin promis de révéler qui il est vraiment, les trois voyageurs, toujours accompagnés de Yuna, décident de rejoindre la cité sous le lac, et d’en découvrir les merveilles ensemble. Ils en frémissent déjà d’excitation.
Moshù… une autre cité de Magie. La quatrième qu’ils contemplent. Meltem n’a plus qu’une seule envie, trouver un moyen de lier ces villes, de permettre des échanges et des rencontres entre les magiciens de ces différents pays. De créer un nouveau monde, où tous les magiciens sauront s’unir sous la même bannière et apprendre les uns des autres. Il se pourrait que la réponse à son problème se trouve ici, à Moshù… Qui sait ce qu’ils découvriront dans cette ville extraordinaire ?
Et puis, viendra l’heure du départ, et du retour vers Naÿl… Cinq ans ont passé. Cinq années au cours desquelles ni Meltem ni Noah n’ont oublié leurs belles. Certes, à présent amant de Yuna, Meltem se retrouve emmêlé dans ses propres sentiments, et il ignore tout à fait ce qu’il fera après avoir regagné Suly… Mais comment effacer Lyra de ses pensées, et de son cœur ? Jamais il n’a aimé comme il l’aime, elle, et jamais plus il n’aimera de la sorte. Il a la sensation que, loin d’elle, il finirait par s’éteindre. Mais… abandonner Yuna ? Cela lui semble tout aussi impossible… Pris dans les filets de ses propres émotions, Meltem saura-t-il sortir indemne de ses erreurs de parcours ? Il se pourrait qu’au final, il ne soit pas le seul à avoir commis de graves impairs…

Avec le Capitaine Korso (Non Han Solo), Akima (Non Princesse Leia), et Gune (Non Yoda) ils se lancent dans une quête pour trouver le Titan (Qui n’a rien à voir avec l’Étoile de la Mort). Je l’espère dans un proche avenir, alors que vous l’avez eu dans le mois oui des choses impressionnantes et pensez agréable de vous rencontrer agréable et pourtant et il est sur Twitter lire stripteaseuse stripteaseuse. Source: Fierobe, Dracula, 67; Kiberd, Classiques irlandais.-}

This entry was posted in Cuisine et Vins. Bookmark the permalink.