Call me Baby – volume 4 PDF

Au fur et à mesure que les cours augmentent le recours aux pairs-tuteurs, les recherches tentent de les évaluer.


« J’ai envie que tout redevienne plus simple. Que lui et moi, ce soit juste ça : une aventure secrète, torride et exaltante. »

***

Après le coup bas de son ex, jaloux, Sidonie se sent trahie, incomprise.

Emmett a baissé les bras.

Parfois le désir ne suffit pas. Mais cette si belle idylle ne tenait-elle qu’à ça ?

L’attirance fascinante qui relie la Nanny et son Milliardaire, le passé douloureux qui les unit, suffiront-ils à les remettre sur le droit chemin ? Pas certain, à moins que de vrais sentiments soient en train de remonter à la surface. Après tout, comme le dit si bien Birdie : « Dodie, Papa, Bisous ! »

Plongez sans attendre dans ce quatrième volume de Call me Baby… Frissons, papillons et sourires garantis !

***

Emma Lucie Margaret Green est née en 1980 à Los Angeles. Franco-Américaine, elle a grandi entre les deux cultures et écrit aujourd’hui des romans dont les personnages vivent des aventures passionnelles et passionnées des deux côtés de l’Atlantique. Cent facettes de Mr Diamonds est son premier livre. D’abord sorti au format numérique, le livre a ensuite connu un grand succès en librairie. Sa saga Toi + Moi (incluant deux séries – Seuls contre tous et L’un contre l’autre – sur l’histoire d’un couple à deux moments de sa vie) a été classée dans les meilleures ventes pendant de nombreuses semaines. Elle vient tout juste de commencer une nouvelle série, Call me Baby, à paraître aux éditions Addictives.

Call me Baby, volume 4/6

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

Quand il semble qu’il est sur le point de franchir ce seuil de mignonne et de romanique en ennuyeux et induisant le roulis des yeux, Gunn s’éloigne. Au fur et à mesure que le système fonctionne, il passe d’un état à un autre grâce à un historique des opérations. L’ensemble de réplicas décide entre lui-même quel noeud doit être primaire, quand démissionner, comment répliquer, etc.-}

This entry was posted in Calendriers et Agendas. Bookmark the permalink.