Aquitaine PDF

Avis écrit le 21 juillet 2016 Une semaine géniale passée dans les environs tranquilles de Queytival.


Sur mesure. Des propositions d’itinéraires pour un week-end, une semaine, dix jours…
A la carte. Des cartes thématiques, pour choisir vos visites en fonction de vos centres d’intérêt : sport, gastronomie, artisanat, festivals… Des pages illustrées pour mieux comprendre la nature, la culture et l’art de vivre de la région.
De proche en proche
C’est le guide proprement dit, organisé en 17 petites régions ; la vigne et les bois : le pays de Blaye, Libourne, Saint-Emilion, Double et Landais, au fil de la Dordogne, le Périgord blanc, le Périgord vert, le Périgord noir, le pays des bastides, l’Agenais, le coeur de la Guyenne, Sauternes et le Bazadais, Bordeaux, les Landes de Gascogne, l’Armagnac et l’Albret, la Gascogne et l’Adour, la Côte basque, montagnes et vallées basques, le Béarn, les montagnes des Pyrénées.
Carnet d’adresses Plus de 250 adresses d’hôtels, de restaurants et autres renseignements pratiques qui faciliteront vos déplacements.

Le soir, Adrien et Elodie s’occupent de quelques chevaux, moutons et chèvres sont autorisés à paître sur un champ proche Philipp 2017-06-15T00: 00: 00Z Cette maison a été une merveilleuse surprise et une expérience originale. Le seul reproche est que le chalet a été annoncé comme ayant wifi et il n’a pas de wifi du tout. Le vin joue également un rôle important dans la gastronomie locale, à la fois comme accompagnement et comme ingrédient principal.-}

This entry was posted in Famille et bien-être. Bookmark the permalink.