Admis – concours paramédical, infirmier, épreuves écrites et orale, entrée en IFSI, tout le concours, nouveau concours PDF

Résultats: Sur les 61 audits commencés au cours des quatre dernières années, 19,7% (12) ont été abandonnés, 72,1% (44) ont été présentés et 8,2% (5) étaient toujours en cours.


Conforme à la réforme
TOUT ce qu un candidat DOIT SAVOIR pour réussir son concours :
épreuves écrites d admissibilité : étude d un texte relatif à l actualité sanitaire et sociale et tests d aptitude ;
épreuve orale d admission : entretien relatif à un thème sanitaire et social (exposé sur un texte suivi d une discussion).
Il propose un parcours individualisé à travers :
un planning de révision ;
une méthode avec les bons réflexes à adopter ;
tout le cours synthétique pour faciliter la mémorisation ;
des entraînements organisés de manière progressive (niveau de difficulté croissant) ainsi que des annales corrigées récentes dans la perspective et avec les exigences du concours.

Ces patients ont été échantillonnés au hasard parmi ceux ayant ces maladies dans 297 hôpitaux au cours de deux périodes, de 1981 à 1982 et de 1985 à 1986. Les pratiques non recommandées telles que la prescription d’antitussifs sont devenues moins fréquentes. Notre faculté croit que pour mieux saisir la maladie, nos étudiants-médecins doivent également comprendre les patients qui sont affligés et constamment chercher de meilleurs traitements, de nouvelles réponses et de meilleures idées.-}

This entry was posted in Tourisme et Voyages. Bookmark the permalink.